Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes du Feyel
27 avril 2014

Devinez qui je suis?

Coin-coin! Bien sûr, je ressemble à tous les Saturnins, mais j'ai un truc en plus, bien distinctif, dès ma sortie de l'oeuf:

bebe-pompon2014

pompons

Un pompon comme Papa et Maman!

Mais je grandis avec mes 2 copains poussins car il y a eu des soucis de réglage de couveuse et on n'est que 3. Une prochaine série est en route et il y aura bientôt plein de naissances sous les canes.

Publicité
Publicité
Commentaires

defoulement

Publicité
Les ailes du Feyel
  • Le Domaine du Feyel est un paradis de nature, protégé par les Fées, où les oiseaux d'ornement s'épanouissent autant que les humains. Partageons nos passions sur ce blog, visitez notre Domaine (gîte,chambre d'hôtes)avec ses oiseaux en volière et en liberté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité